Endgame : La Clé du Ciel T2 de J. Frey & N. Johnson-Shelton

51+x6VIvn0L

[ALERT SPOILERS]

Synopsis :

Il reste neuf joueurs. Et les règles ont changé. La première clé a été trouvée et le chaos est déclenché. Partout, manifestations pacifiques ou guerres civiles agitent les populations, les médias se déchaînent… Et les Joueurs continuent de Jouer. Jouer, agir, se battre, c’est aussi s’oublier… Tandis que les neuf jeunes héros sillonnent furieusement le globe à la recherche de la deuxième clé,  la révolte germe dans leurs esprits.

[ALERT SPOILERS]

Titre original : Sky Key, an Endgame novel

540 pages 

Gallimard

19,90 €

Lecture V.F

Mon avis contient quelques Spoilers, surtout par rapport aux personnages.. 

Mon avis :

J’ai eu du mal à passer les 100 premières pages, car les personnages ne me plaisent pas tous et certains chapitres un peu longs sur des personnages que je n’apprécie pas ont été difficiles. Mais j’ai vraiment aimé retrouver mes personnages favoris, surtout Sarah Alopay et Jago Tlaloc. Dans ce second tome je me suis plus attachée à Aisling Kopp. Je déteste toujours par dessus tout Maccabee Adlai et Baitsakhan. J’ai apprécié le passage avec Ea qui était très intéressant. Ce tome m’a paru plus violent et horrible que le premier surtout par rapport à An Liu. Cette lecture m’a fait ressentir beaucoup d’émotions, je n’ai pas été déçue du tout par cette suite. Je suis vraiment impatiente de lire le prochain tome.

19/20

Laisser un commentaire

