Le maître des livres T2 de Umiharu Shinohara

91Cqc-LhDmL

Synopsis :

Mikoshiba que l’on appelle affectueusement “le champignon” est le célèbre bibliothécaire pour enfants de “La rose trémière”. Derrière sa façon un peu rude de parler se cache en fait un personnage très agréable que les gens découvrent à travers le livres qu’il conseille. Adulte tourmenté ou enfant triste, chacun ressent le besoin de lire des livres. C’est à travers la rencontre de ces personnes que nous est contée la suite des aventures de Mikoshiba, le “sommelier du livre pour enfant”.

Titre original : Toshokan no Aruji, book 2

192 pages 

Komikku

8,50 €

Lecture V.F 

Mon avis :

Le premier tome était meilleur, heureusement que Mikoshiba est présent mais je suis légèrement déçue. Les dessins sont toujours aussi beaux mais les histoires sont un peu plus futiles à mon goût. J’ai tout de même passé une bonne lecture. J’en attends plus du tome 3.

13/20

Laisser un commentaire

