La princesse des glaces de L. Bischoff et O. Bocquet

lpdg

Synopsis :

À Fjallbacka, il n’y a pas de rideaux aux fenêtres.

Ce n’est pas qu’il n’y a rien a cacher : c’est que tout le monde regarde ailleurs.

Ce qui permet à certains secrets de rester enterrés pendant des décennies.

Mais quand ils refont surface, personne n’en sort indemne.

Personne.

Titre original : Isprinsessan

126 pages 

Casterman 

19,00 €

Lecture V.F

Mon avis :

En sachant que je l’ai acheter à 95% pour la couverture et à 5% pour le synopsis, j’ai été déçue. J’ai apprécier les dessins mais l’histoire comportait trop de personnages (avec des noms suédois en plus..). Et bien qu’elle soit intrigante, l’histoire ne m’a pas vraiment intéressée. Ça part dans tout les sens et c’est difficile de suivre.. J’ai l’impression d’avoir perdu du temps avec cette lecture, heureusement elle a été courte. Je ne lirais certainement pas le roman.

9/20

Une réflexion sur “La princesse des glaces de L. Bischoff et O. Bocquet

  1. Pingback: Bilan et Acquisitions du mois de Mai | Les Histoires du Dragon

Laisser un commentaire

